750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
21 décembre 2016

Toasts pour fainéants un peu moins fauchés {tartare d'algues, oeufs de saumon sauvage ou truite bio} #Noel2016 #reveillon2016

apéro de noel facile

Si vous me lisez attentivement, il s'agit ici d'une déclinaison des toasts pour fainéants-fauchés, en version un peu moins fauchés !

J'ai gardé l'idée du crackers à la place du véritable toast, mais cette fois-ci j'ai choisi une recette neutre, les N.A à base de riz avec une pointe de fleur de sel.

Pour tartiner, un tartare d'algues de Marinoë que j'ai découvert lors de la présentation des lauréats des meilleurs produits bio 2016 (infos ici, clic ! ); je n'ai pas trouvé l'original mais l'arctic: il a un goût assez prononcé de câpres, que j'aime beaucoup. Mais ce goût presque aigre sera parfaitement relevé par des oeufs de truite ou de saumon.

Je les ai donc choisis chez Ovive qui propose des oeufs de truite bio et des oeufs de saumon sauvage d'une excellente qualité.

Après, truite ou saumon, tout est une question de goût !

toasts oeufs de saumon

{Toasts pour fainéants un peu moins fauchés algues-oeufs de truite}

Pour 30 à 40 crackers

-un paquet de crackers NA nature avec une pointe de sel

-un pot de tartare d'algues Marinoë: plutôt l'original si vous trouvez que l'arctic que j'ai pris ici

-un pot d'oeufs de truite bio ou d'oeufs de saumon sauvage

idee apero noel

Tartiner du tartare d'algues sur un crackers

Ajouter des oeufs de saumon sauvage ou des oeufs de truite bio.

Publicité
Commentaires
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité