Vis ma vie de bloggueuse... (classement Wikio d'avril 2011 en avant-première)
Il y a un évènement majeur pour le bloggueur à l'égo forcément légèrement surdimensionné. Cet évènement c'est le classement mensuel des blogs que Wikio publie chaque mois. C'est THE référence en la matière.
Alors voilà, quand THE référence elle dit que vous êtes dans les 5000 ième et quelques, votre égo en prend un coup, Happy Christmas Rose ! :-/ Et puis en me penchant plus sérieusement sur la question je n'avais pas inséré chaispasquoi et surtout je n'étais pas référencée dans la bonne catégorie. Grâce à Etienne, et puis à Ambre, voilà que Rose & Cook est enfin classé dans la catégorie gastronomie en mars 2011, 136ème position waouuuuuuu.
Et puis le mois dernier, 19ème dans le classement, complètement dingue!!! (Nan pas possible, ça doit être une erreur hein, dîtes?)
Mais non, ce mois-ci c'est encore mieux, je suis plutôt du genre à penser que ça porte bonheur, 13ème !!! (c'est mon département de naissance aussi :-) )
Alors merci à vous lecteurs/lectrices assidus, passagers, fidèles, volages, bavards, anonymes, amateurs, professionnels, sans vous RoseAndCook ne serait pas RoseAndCook ! :-) Merci aussi à Hellocoton pour les publications régulières (et pour me permettre de suivre de manière sympa les copines). Et merci à toi Laurent, community manager d'une célèbre boisson bien de chez moi, pour tes précieux conseils quand je n'étais encore que dans les bas-fonds du classement.
(bon tu la craches ta Valda Rose?) Alors voilà:
J'ai vraiment pleins de choses sympas à publier dans les prochains jours, il faut que je vous raconte ce que ça fait de passer une journée complète au sein de la brigade d'un 2* au Michelin (d'ailleurs si des chefs de restaurants étoilés me lisent, je veux bien faire autant de reportages que l'année comporte de jours :-D ) ; j'ai passé un moment incroyable aux côtés d'Eric (Merci Mercotte!) Emmanuel Renaut et de sa brigade du restaurant "Flocons de sel" de Megève, je publierai quelques recettes d'ailleurs; puisqu'on parle de chef, j'ai aussi passé un moment gustatif inoubliable chez le chef Constant dans son restaurant le violon d'Ingres, chef qui a sublimé le Chasselas de Moissac AOC; je m'apprête à passer un WE incroyable avec une sacrée bande à Roquefort; j'ai encore fait un gâteau Star Wars (pour qu'Alister soit jaloux); j'ai des recettes de "curd" en souffrance et d'autres aussi. Et puis c'est bientôt les 10 ans de ma grande, je vous livre un petit aperçu de ce qui se profile pour sa fête:
Pleins de belles et bonnes choses à venir !