750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
30 mars 2015

Un mois de pause sur le blog....Eliott est né !

eliott_WEB_Aline_Deguy-27Je ne mélange pas très souvent les 2 blogs (blog de maman et blog de cuisine), mais voici la raison pour laquelle j'ai fait un mois de pause ici, j'ai accouché en début de mois d'un petit Eliott: http://40ans4enfants.canalblog.com/archives/2015/03/30/31793736.html

A très vite cette semaine pour des idées/recettes pour Pâques et d'autres billets qui sont en attente :)

~~~

Crédit: photographie réalisée par la photographe Aline Deguy, je vous en montrerai plus bientôt sur le blog de maman !

Publicité
Commentaires
A
je decouvre le blog toutes mes felicitations meme si Eliott a du bien pousser . je suis maman ma derniere a 14 mois et je pense me lancer dans l'aventure cap patissier candidat libre l'an prochain ..'
Répondre
T
Ohhhh quelle douce nouvelle ! Toutes mes félicitations !! Toi et le bb vous portez bien ? Plein de bonheur !
Répondre
I
bienvenu au petit Eliott et félicitations aux heureux parents et aux grands freres et grandes soeurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toutes mes félicitations ! Pleins de belles choses pour cette nouvelle aventure ! :)
Répondre
G
Super nouvelle! Félicitations et bienvenu à ce petit bout :)
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité