750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
7 novembre 2015

Victorinox met de la couleur en cuisine ! {8 couteaux à gagner}

CouteauxVictorinox

L'année dernière, je vous avais annoncé le lancement de nouveaux couteaux par Victorinox. Cela fait donc maintenant 1 an que nous utilisons les 3 couteaux/ustensiles que je vous avais présentés et je peux vous dire que nous en sommes toujours aussi fans.

Nous nous servons du couteau denté à tomates à chaque fois qu'il est propre. Un an après il coupe toujours aussi bien: c'est comme un couteau à génoise mais en version mini, je m'en sers d'ailleurs aussi bien comme couteau de table que comme couteau pour couper le pain.

J'avais été un peu surprise par le côté plastique de la chose mais il n'a pas bougé d'un poil malgré un passage au lave-vaisselle tous les 2 jours maximum.

Aujourd'hui, ce couteau est disponible en 4 couleurs: orange, verte, rose et jaune.

A l'approche des fêtes, j'ai décidé de vous gâter en vous proposant de gagner un lot de 8 couteaux, 2 couteaux de chaque couleur.

CouteauVictorinox

{Jeu pour gagner un lot de 8 couteaux à dents Victorinox}

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, quel est votre produit préféré sur le site de Victorinox parmi les couteaux et accessoires ménagers coller le lien dans le commentaire

-liker la page FB de RoseAndCook , c'est toujours sympa ! (facultatif)

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 14/11/2015 minuit, réservé aux personnes qui habitent en France metropolitaine + Corse

Lot : 1 Lot de 8 couteaux de cuisine , expédié directement par Victorinox 

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire).

Idem pour Facebook, vous pouvez partager l'url de ce billet en mode public et venir mettre un autre commentaire en me copiant l'url du partage.

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

EDIT: commentaires fermés c'est Elo à la bouche qui a gagné !

Publicité
Commentaires
M
Avant de te laisser, je te donne mon lien de partage =)<br /> <br /> https://twitter.com/Bulle76/status/665546191581478912<br /> <br /> Voilà passe un bon WE ;)
Répondre
M
Bonsoiiiiiiiir ^^ Il y a pas mal de produits qui attirent mon attention, mais j'avoue, que je craquerais facilement sur celui-ci: http://www.victorinox.com/ch/product/Coutellerie/Cat%C3%A9gorie/Couteaux-m%C3%A9nagers/SwissClassic/SwissClassic-Grand-couteau-%C3%A0-steak-14-cm/6.7900.14<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ^^
Répondre
C
je tente ma chance. superbe marque, mes filles scoutes ont leur couteau.<br /> <br /> mon coup de coeur pour le bloc couteau utilitaire<br /> <br /> http://www.victorinox.com/ch/fr/Produits/Coutellerie/Assortiments-de-couteaux-et-blocs-porte-couteaux/Bloc-porte-couteaux-utilitaire-SwissClassic%2C-6%C2%A0pièces/p/6.7127.6L14<br /> <br /> merci pour ce jeu.
Répondre
A
Je partage sur twitter :<br /> <br /> https://twitter.com/twittosnexes/status/665520633321758720
Répondre
A
Je partage sur facebbok : https://www.facebook.com/alison.zanetti.1/posts/10153754577189485?pnref=story
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité