750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
25 juin 2010

The first one !

Bon, on écrit quoi la première fois? On a tellement envie d'écrire un truc génial & intelligent que du coup on écrit rien et on reste des jours avec un blog sans 1er message...

Alors voilà le premier-ça c'est fait-

et puis c'est le premier jour des soldes chez Monop alors... à demain!

PS: pourquoi "Rose and Cook"? Parce que" Rose" est le prénom de mon arrière grand-mère, de ma grand-mère et le second de ma fille et c'est suite à un conseil familial que "Rose and Cook" est né !

Publicité
Commentaires
R
c'est parcouru tout le blog , je ne peux dire que bravo , et toutes mes félicitations vous avez bcp de talents en déco , longue vie à votre blog !
Répondre
F
mais je viens seulement de comprendre que rose and cook ben c'est TOI !! celle qui fait des tartines à la téloch !!!<br /> ptain j'ai toujours cru que c'était une copine à toi ptain la loooooose, le méga boulet que je fais d'un coup d'un seul.... c'est en reconnaissant ton Mari René (expression empruntée à Celine Dion via L Gerra) au pays des citrouilles ;-) que je viens de tilter.... <br /> Shame on me, je me coucherai moins con ce soir !<br /> bises
Répondre
G
Ton gâteau est super jolie!!! Et c'est vrai qu'il semble facile à faire, j'essayerai...un jour...
Répondre
N
Excellente idée !!! Et longue vie à ce blog bien ... "apétissant" !
Répondre
C
Génial le nom de ce blog, géniale la première leçon de gâteau "poisson", ça parait si simple, vu comme ça!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité