750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
18 avril 2012

Free giveaway: 2 lots de 4 moules-tasses à cupcakes + 1 boite de café Millicano à gagner

_2012_03_08___13_32_51

J'avais rapidement évoqué que j'avais utilisé du café Millicano soluble de Carte Noire lorsque je vus avais présenté ma tasse à café comestible, aujourd'hui je vais y revenir.

136pn2_roseandcook

Millicano est le nouveau café soluble de Carte Noire, une innovation en terme de texture: des grains de café finement moules et assemblés avec un café soluble. (infos ici CLIC )

_2012_03_08___10_29_21

Lors de la superbe présentation organisée par Event International le mois dernier, j'ai eu la chance d'assister à un petit atelier de cuisine moléculaire autour du café avec Anne Cazor et des associations inédites avec la passionnante parfumeuse Michèle Gay, et la possibilité de goûter les cupcakes de Chloé Saada (ceux que vous voyez en photo) .

Les cupcakes étaient dans de très jolis moules en silicone (les moules blancs que vous voyez sur la 1ère photo).

Aujourd'hui je vous propose de mettre en jeu 2 lots identiques (donc 2 gagnants): une boite de café Millicano+4 moules-tasses en silicone blanc.

Pour participer c'est simple:

-vous laisser un commentaire en me disant quel est votre moment à vous préféré pour déguster du café

-vous habitez en France Métropolitaine et vous jouez avant le dimanche 22 avril 2012 , 22h tapantes

-CHANCES SUPPLEMENTAIRES: si vous relayez l'info sur les media sociaux Facebook, Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) ou sur Hellocoton, vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire.

Vous pouvez aussi relayer le jeu sur votre blog en mettant un lien vers ce post. Donc oui au final ça peut faire 5 commentaires donc 5 chances de participer.

A vos marques! Prêts ? Partez !

(crédits photos: Annabelle Schachmes)

EDIT: Merci pour vos nombreuses participations, les gagnantes ont été prévenues par mail, il s'agit de Parisienne et de Gwen ! (allez checker vos mails svp !)

Publicité
Commentaires
G
Je viens de recevoir mon gain et j'en suis super contente, je vais le tester dès que possible, merci beaucoup !!! ;-)
Répondre
E
C'est le matin vers 10h avec un petit carré de chocolat que je partage tous les matins avec ma belle maman au travail, c'est le seul moment ou on prend le temps de le deguster
Répondre
M
ah ces veinardes !
Répondre
M
C' est aprės un bon déjeuné que j' aime déguster un bon café.
Répondre
B
j'ai relayé là : https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1074496259 et ce depuis le 18 mais mes commentaires sur ton site n'ont pas fonctionné :(<br /> <br /> <br /> <br /> merci rose, pour tout !
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité