750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
25 juillet 2013

Made in Bretagne {nouveauté Larousse à gagner }

MadeInBretagne

Cocos de Paimpol, fraises de Plougastel, huitre de Cancale ... la Bretagne regorge de trésors gastronomiques !

Ces produits sont mis à l'honneur dans Made in Bretagne, une nouveauté de la collection gourmande de Sarah Schmidt. Vous y trouverez 30 recettes salées et sucrées avec au programme crustacés, poissons, beurre salé, galettes…

- 15 recettes salées : galettes saucisse, homard à l’armoricaine, huitres chaudes au sabayon d’hydromel, carré d’agneau et coco de Paimpol…

- 15 recettes sucrées : caramel au beurre salé, crêpes aux pommes flambées, kouign amann, scones au lait ribot, far breton …

Toutes les recettes sont très joliment illustrées avec ici ou là des photos d’ambiance qui nous transportent immédiatement en terre bretonne.

{Pour jouer c'est simple:}

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et le dimanche 4/08/2013 22h(vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois par mail s'il le faut)

-lot en jeu: 1 livre Made in Bretagne (=1 gagnant)

-vous laissez juste un petit commentaire sous ce billet dans lequel vous me dîtes quelle est votre poisson ou recette de poisson préférés

-vous habitez en France Métropolitaine ou Corse

Si vous en avez envie, 

-vous pouver toujours liker la page Facebook de Rose & Cookhttps://www.facebook.com/RoseAndCook et Larousse Cuisine : https://www.facebook.com/laroussecuisine?fref=ts

et c'est random qui tranchera pour les commentaires.

-CHANCES SUPPLEMENTAIRES : si vous relayez le jeu sur les media sociaux Facebook (en partageant sur votre mur à vous), Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) ou sur Hellocoton (en partageant sur votre mur à vous)vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

Vous pouvez aussi relayer le jeu sur votre blog en mettant un lien vers ce billet. Donc oui au final ça peut faire 5 commentaires donc 5 chances de participer.

A vos comm, prêts, partez !

edit C'est Sonia525 qui est l'heureuse gagnante !

Publicité
Commentaires
P
Merci et bon week-end :)
Répondre
P
Excuses-moi, as-tu fait le TAS, car je ne vois les résultats nul part!<br /> <br /> Merci et bon week-end :)
Répondre
C
Mon poisson préféré, le saumon! Avec des milliers de recettes chouchous: paupiettes de saumon farcies aux St Jacques, rôti de saumon aux champignons, papillottes de saumon à la ricotta et aux tomates, pates au saumon sauce échalote et citron etc, miam!
Répondre
Q
moi ce que je préfère c'est les bricks de saumon au beurre d'escargot... miam : )<br /> <br /> avec une petite salade verte ou avec du riz cantonais quand j'ai très faim, j'adooore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/voila-de-jolis-concours-que-je-vous-conseille-de-ne-pas-rater-un-beau-livre-de-recette-made-m1478950<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité