750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
3 décembre 2014

Coffrets Lipton de Noël en édition limitée à gagner !

Lipton

Je vous avais prévenus, il y a de belles choses à gagner en ce mois de décembre sur le blog !

Aujourd'hui, je vous propose de gagner 2 éditions limitées de coffrets de Noël proposés par Lipton. 

Tout d'abord, le coffret Collection Tentation (72 sachets) avec les thés d’origine (Thé Or, Thé Argent d’Asie, Thé Russian Earl Grey), les thés parfumés (Thé 5 Fruits Rouges, Thé Façon Muffin-Myrtilles, Thé Vert Menthe Intense, Thé Agrumes,
Thé Vanille Caramel,  Thé Vert Mandarine Orange et Thé Pêche Mangue), et des infusions (Tentation Fraise et l’infusion Maroc).

 

L'autre coffret en jeu s'appelle Les Créations. Il est composé de 4 boîtes métalliques (de 100 g de thés en feuilles). Deux références inédites à découvrir : Séduction Fruits Rouges et Thé Vert Plaisir d’Agrumes ainsi que les parfums iconiques Mystique Jaïpur et Russian Earl Grey.

{Jeu pour gagner un des 2 coffrets éditions limitée LIPTON}

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, quelle est votre billet préféré sur le blog en 2013 et coller le lien dans un commentaire. Dîtes moi aussi lequel des 2 coffrets vous tente le plus si vous le souhaitez.

-liker la page FB de RoseAndCook , ou celle de Lipton c'est toujours sympa ! (facultatif)

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 09/12/2014 minuit, réservé aux personnes qui habitent en France metropolitaine + Corse

Lot : 2 coffrets éditions limitée LIPTON , expédiée directement par Lipton (= 2 gagnants, chacun remportant UN coffret)

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire). Idem pour Facebook, vous pouvez partager l'url de ce billet en mode public et venir mettre un autre commentaire en me copiant l'url du partage.

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

Edit: Olga gagne le coffret les Créations et Princesse Pia gagne le coffret Les Tentations. Un mail est parti, j'attends vos adresses :)

Commentaires fermés le 15/12

Publicité
Commentaires
C
Et voici mon relai FB : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/416436285172553<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore :)
Répondre
C
Et voici mon relai FB : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/416436285172553<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore :)
Répondre
C
Et voici mon relai FB : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/416436285172553<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore :)
Répondre
C
Coucou :) <br /> <br /> Je participe bien volontiers, j'adore le thé! Ces coffrets sont superbe et j'ai un coup de coeur pour les 4 boites du Création ^^ <br /> <br /> Mon article préféré est ta recette du rainbow cake en bocal! ( http://roseandcook.canalblog.com/archives/2013/10/24/28278457.html) Super original et ça me tenterait bien de la faire chez moi ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours ^^ Bonne soirée ! <br /> <br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre
C
Coucou :) <br /> <br /> Je participe bien volontiers, j'adore le thé! Ces coffrets sont superbe et j'ai un coup de coeur pour les 4 boites du Création ^^ <br /> <br /> Mon article préféré est ta recette du rainbow cake en bocal! ( http://roseandcook.canalblog.com/archives/2013/10/24/28278457.html) Super original et ça me tenterait bien de la faire chez moi ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours ^^ Bonne soirée ! <br /> <br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité