750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
22 décembre 2017

Edit Concours Clos : 1 coffret de 6 bouteilles de vin bio à gagner livré chez vous en 24h avec Pinot bleu !

7EE7898F-2B2C-4A95-9D88-D38D419C900A

A la maison nous ne sommes pas de gros buveurs d'alcool et de vins mais quand on en boit, je veux du bon, du très bon et très souvent du bio.

C'est drôle parce qu'il y a quelques années, je trouve ça presque farfelu le fait de boire du vin bio. Alors que maintenant nous achetons plus de vin bio que de non-bio.

Le choix n'est pas toujours simple car on a la chance en France d'être un peu submergé par l'offre. Alors quand Elodie m'a parlé d'un site internet qui préselectionne rigoureusement les vins, qui ne propose QUE des vins bio (ou biodynamie, terra vitis, hve) et qui en plus vous livre rapidement dans un joli coffret à offrir ou à s'offrir, j'ai dit banco pour vous le faire découvrir et vous faire gagner un beau coffret.

376AA44D-1CEA-49E3-B193-227806D1A79CC3674A66-9BA8-4550-B81C-39F051394911

Ce site s'appelle Pinot Bleu et voici ses principaux avantages:

-livraison en 24h OU même en 1h sur Lyon

-livraison gratuite pour 2 coffrets

-les vins sont vraiment bien sélectionnés, même si vous êtes nuls en vin vous êtes surs de ne pas vous planter

-les vins sont présentés dans de beaux coffrets (1 coffret= 6 bouteilles)

-il y en a pour tous les prix et tous les types de vins: pétillant, blanc, rosé, rouge

Je trouve ça vraiment TOP quand on ne sait pas quoi offrir à un amateur de vin, là il y a de quoi faire !

Voici ma selection/le coffret que j'ai reçu: 

B16C5793-4052-49C6-AC01-166410E3A62C

J'ai donc choisi:

-un pétillant parce que ça fait fête (blanc de blancs grande réserve St Martin)

-un Crozes-Hermitage 2016 Laurent Habrard (bon 2016 c'est un peu jeune mais avec Monsieur Cook on adore cette appellation)

-un Sauternes Gallien 2016 (sur le foie gras, on va rester classiques, le mal de tête en moins :P )

-un pinot Blanc d'Alsace parce que grâce à ma copine Cooking out j'ai découvert quelques crus d'Alsace et j'ai envie de prolonger la découverte. Si les vins d'Alsace vous intéressent, n'hésitez pas à consulter ce site: http://www.vinsalsace.com/fr/  

-un Nuits St Georges 2015

-un Brouilly Pierre André Dumas

J'avoue que j'ai envie de tous les ouvrir pour les goûter hahaha !

J'en ai eu pour 98€ hors frais de port pour ce coffret.

~~~~

Aujourd'hui je vous propose de tenter de gagner votre propre coffret PINOT BLEU de 6 bouteilles (sous forme d'un code de réduction de 80€ avec frais de port gratuit.)

JEU PINOT BLEU

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, quelle est votre bouteille préférée du site Pinot Bleu et de coller le lien dans le commentaire

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 26/12/2017 20h, réservé aux personnes qui habitent en France metropolitaine + Corse. Modaliités susceptibles de modifications. Envoi des lots par le site, je ne suis pas responsable des envois.

Vous devez impérativement laisser une adresse mail valide car je vous préviendrai par mail et aussi en édit de ce billet. 

LOT : 1 coffret de 6 bouteilles de vins du site Pinot Bleu, que le participant pourra librement choisir grâce à un code réduction de 80€ + frais de port offerts. Toute somme supérieure à 80€ devra être réglée par le gagnant (par exemple, si votre coffret coute au final 90€, vous devrez régler 10€). A noter que le bon couvre largement de quoi composer 1 coffret complet de 6 bouteilles

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire).

Idem pour Facebook, vous pouvez partager l'url de ce billet en mode public et venir mettre un autre commentaire en me copiant l'url du partage.

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

~~~

PSSSSST: avec le code NOELGREEN, jusqu'au 31/12 minuit, 1 bouteille de votre coffret sera offerte (1 bouteille offerte pour l'achat de 6, la moins chère des 6)

Et si vous arrivez après la bataille, je peux vous parrainer , -5€ sur votre 1ère commande: https://pinotbleu.com/?s=18379612

~~~

EDIT: le concours est CLOS, la gagnante a été prévenue par mail directement

Et n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

000LogoObliga

Publicité
Commentaires
B
je partage :<br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/iLanQpkn4H6
Répondre
B
je paratge :<br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/947215537700048897
Répondre
B
bonjour :-)<br /> <br /> oh là là, que de réjouissances :-)<br /> <br /> superbe choix !<br /> <br /> je tente <br /> <br /> le vin qui me fait rêver est ce Châteauneuf-du-Pape AOC, Vallée du Rhône<br /> <br /> "Prémices" du Domaine Giraud Millésime 2014 :<br /> <br /> https://pinotbleu.com/les-rouges/140-chateauneuf-du-pape.html<br /> <br /> croisons les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> *je te suis sur tw: bubble_isaren<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
B
Bjr , que de bon vins ... Meilleurs vœux ...
Répondre
L
https://pinotbleu.com/les-rouges/122-les-grandes-vignes.html est un de mes vins préférés . Jolie découverte que ce site pour des amateurs de bonnes choses , merci beaucoup et belles fêtes
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité