750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
26 septembre 2010

HSE*4

Un riche week-end chez les Rose&Cook's:

-nos premières petites vendanges à nous

-notre traditionnel sunday's curry (avec des haricots verts, pas très académique celui-ci mais délicieux)

-une petite blouse de peinture qui n'aurait jamais vu le jour sans mes fées-marraines-couturières et leur patience infinie: Gaelle (qui s'est battue pour que je branche la machine), Marie (qui a m'a aidé à concrétiser ma 1ère blouse pour ma grande) et Mlle Bonbon Rampick (qui a accepté de m'aider à faire celle-ci pour mon moyen, avec beaucoup de zénitude et d'humour, et un peu de distraction avec les CupKate angel )

HSE4_1

Tout allait bien dans le meilleur des mondes et puis j'ai voulu faire une poche-damned- j'en aurais pleuré de rage tellement ça a compliqué le schmilblick-genre pas droit- élastique qui se rebiffe.But I DID IT !!!

-des jardinières qui ont pris leurs habits d'automne et se sont parées de blanc/ violet / rouge

HSE4_2

-un DIY déco express: du masking-tape liberty posé sur la tranche des étagères et qui donne une belle allure à la bibliothèque (suédoise, trop suédoise - il fallait la customiser un peu)  de livres de cuisine (OUI j'ai une bibliothèque entière de livres de cuisine et elle est pleine- j'adore les livres de cuisine- TROP)

HSE4_3

Et aussi mais surtout la prépa de la sweet party des 1 an du mini-muffin ! (et un grand merci à Annie de Lovely Tape qui a eu la gentillesse de me faire cadeau de l'un de ses rouleaux perso de déco-tape arc-en-ciel pour que partent enfin les petits cartons...)

FPRom

Un Happy Sunday Evening cocooning, gourmand & happy ! tuzki_002 Et vous?

Publicité
Commentaires
M
Très très chouette le carton d'invitation
Répondre
L
Punaise, je crois que je n'avais jamais traine beaucoup par icic depuis que je t'ai rencontre (j'avais pas capte que t'avais deja ouvert ton blog) et bien dis donc, toi, quand tu blogues ce n'est pas de la tarte wonder woman!<br /> <br /> Bravo pour tout et a bientot j'espere
Répondre
A
Merci pour le petit clin d'oeil à Lovely Tape ! Tout le plaisir est pour moi ...Je suis ravie que tu sois ravie.
Répondre
M
Bravo pour le week-end bien éclectique et pour les multiples activités.<br /> Pour la poche sur la blouse, l'idéal est de la poser et de la piquer avant d'assembler les pièces entre elles.<br /> Mais tu t'en es super bien sortie. Encore, encore !
Répondre
G
oui, parce que moi, quand j'ai réussi à faire mes 3 lessives du WE (+ lessive du match de base ball quand il y a eu compet' ou entrainement dans la boue-parce-que-sinon-c'est-pas-drôle), quand je suis sortie faire la balade domicicale au parc, quand j'ai eventuellement fait 1 gateau, ben voilà, j'estime que j'ai super bien rempli ma journée !!<br /> mais là, je suis toute petite joueuse, je crois !:)
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité