750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
8 avril 2012

Roman-Food de Pâques {Banana, les radis et le petit garçon qui se faisait eu}

C'est l'histoire d'un petit muffin qui n'avait pas envie de manger des radis. Mais embarqué dans l'histoire, il s'est finalement fait...bien avoir !

Avec un peu d'imagination, un zeste d'humour et un seau de patience, on arrive toujours à ses fins avec les enfants! Voici donc ce que nous avons bricolé à Pâques, je ne suis que le co-auteur de cette petite fable familiale.

1pn

2pn

4pn

3pn

5pn

7pn

 8pn

 9bpn

Publicité
Commentaires
L
so cute !
Répondre
S
Tu en as de la chance, mes légumes ne parlent pas !
Répondre
P
rhooooooooooooooooooo alors la tu cartonne....
Répondre
T
... Cette histoire est trop mimi! J'aime pas trop les radis mais j'ai fais goûté au ptit il a adoré. Mais j'essayerai bien cette histoire. Il sera tt content.
Répondre
P
trop drôle je fais un roman photo pour ma classe et ça c'est rigolo
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité