750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
18 février 2013

Foodiscover, une autre box nourriture gourmande {+jeu dedans: à gagner, la Foodiscover de mars 2013}

157

Vous l'avez bien compris, quand on me propose de recevoir une box et de vous en parler, je ne dis jamais non. Pas pour avoir encore une box gratuitement, le temps de rédaction et de photo vaut au moins 5 fois la valeur marchande du produit reçu. Je pense que ça a un intérêt pour vous, ça vous permet d'avoir un avis (parmi d'autres), et j'essaie de vous présenter les box reçues de la manière la plus objective possible.

Après, on aime les surprises ou pas, découvrir des produits nouveaux ou pas, question de sensibilité aussi.

Punaise, il y a vraiment BEAUCOUP de box de nourriture. J'ai l'impression que le marché n'est pas à saturation puisque l'on voit encore arriver de nouveaux entrants. 

¤ Foodiscover, le concept

Foodiscover est une box qui raconte une histoire et dont les produits respectent une certaine saisonnalité. Chaque mois ce sont 5 à 8 produits gourmands de qualité qui sont envoyés.

Les produits sont extrêmement bien emballés, la boite est élégante (papier de soie à l'intérieur). Vous pouvez l'offrir en cadeau sans problème, vous n'aurez pas à rougir.

FoodiscoverFevrier

¤ La Foodiscover de février

Je n'ai pas complètement saisi s'il y avait un thème en février ou pas. 

Les produits reçus sont les suivants:

-une préparation bio pour galettes au sarrazin (Marlette)

-1 préparation pour Daïquiri et 1 préparation pour Cosmopolitan bio (Cocktail me)

-1 soupe artisanale à l'oignon jaune (Conserverie Fleuriet)

-1 riz au lait blue valentine (Epicerie Lion)

-des biscuits aux pommes de Brie (les 2 gourmands)

-Caramels au beurre salé et au sel de Guérande (La maison d'Armorine)

-Pétoncle au piment d'Espelette (l'Atelier du Cuisinier)

¤Ce que j'en ai pensé:

-la boite est bien présentée, produits bien emballés et c'est classe

-on a quand même un produit pour la chandeleur et un pour la St Valentin

-les produits sont vraiment de bonne qualité et accessibles (pas de trucs dont on ne sait pas quoi faire)

-pas d'ustensile inutile

-les 4 recettes présentées sont ok

¤Ce que j'ai moins aimé:

-ça manque un peu de folie, d'étincelle, de peps

-le positionnement en terme de prix

Globalement c'est une très belle box, parfaite pour un cadeau. 

FoodiscoverNews

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu pour tenter de gagner une Foodiscover !

{Pour jouer c'est simple:}

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et le 18/02/2013 22h(vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois par mail s'il le faut)

-vous laissez un petit commentaire sous ce billet dans lequel vous me dîtes quel est produit vous adorerez trouver dans une Foodiscover (en évitant de copier-coller les réponses des autres commentaires :-) )

-vous liker la page FB si vous en avez envie: http://www.facebook.com/pages/Foodiscover/407527989283012?fref=ts

-vous habitez en France Métropolitaine ou Corse

et c'est random qui tranchera pour les commentaires.

-CHANCES SUPPLEMENTAIRES : si vous relayez le jeu sur les media sociaux Facebook (en partageant sur votre mur à vous), Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) ou sur Hellocoton (en partageant sur votre mur à vous)vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

Vous pouvez aussi relayer le jeu sur votre blog en mettant un lien vers ce billet. Donc oui au final ça peut faire 5 commentaires donc 5 chances de participer.

A vos commentaires, prêts, partez !

 ~~~

Edition spéciale tous les 3 mois à 39.90€: la prochaine est une édition spéciale sur le thème des enfants, je me languis de la voir !!!

Abonnement mensuel à 27.90€

Une personnalité un mois sur deux

http://www.foodiscover.com/

Produit offert

Publicité
Commentaires
R
Ha ok, merci, !
Répondre
R
qui l'a gagnée finalement ?
Répondre
P
Le marché n'est pas à saturation mais ça va le devenir à force de voir des boxs débarquées ..eatyourbox, kitchen trotter, my evasion box...
Répondre
B
et sur twitter:https://twitter.com/Latiina94/status/303882747024392193<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
je partage sur fb https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/activity/296615703798676?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité