Rose & Cook

13 janvier 2014

Et si RichesMonts vous livrait chez vous 1 kit complet raclette pour passer une bonne soirée ? [jeu inside]

RicheMonts

La raclette RichesMonts, vous connaissez sans doute ! En revanche, vous ne saviez peut-être pas que RichesMonts a proposé le mois dernier un service de livraison gratuite de raclette à domicile, à Paris, Lyon et Toulouse (intra-muros).

Le planning des inscriptions est désormains clos et les livraisons de kit raclette auront lieu entre le 28 janvier et le 22 février 2014.

Aujourd'hui, le planning de livraison est donc complet, mais je vous propose de tenter de gagner un ensemble de nouveautés RicheMonts qui sera livré chez vous entre le 28 janvier et le 22 février. EDIT: livraison partout en France métropolitaine !

Ce kit contient tout pour réussir sa Raclette : le fromage à raclette duo nature et oignons, le fromage à raclette duo nature et 3 poivres, la fondue aux poivres (2 formats), un petit livre de recettes, et une paire de gants tactiles.

Kit service de livraison_RichesMonts

{ Pour jouer c'est simple }

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et.. le 19/01/2014 20h(vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois s'il le faut)

-lot en jeu: 1 kit raclette (le fromage à raclette duo nature et oignons, le fromage à raclette duo nature et 3 poivres, la fondue aux poivres (2 formats), un petit livre de recettes, et une paire de gants tactiles)

-il faut habiter en France métropolitaine (et non pas seulement Paris, Toulouse et Lyon comme je l'avais écrit à tort ce matin !)

-vous laissez juste un petit commentaire sous ce billet dans lequel vous me donner une astuce autour de la raclette, comment vous l'aimez, si vous la customisez etc. bref, vous me parlez de vous et la raclette :)

=> facultatif / chances supplémentaires:

Si vous en avez envie, vous pouver toujours liker la page Facebook de Rose & Cook https://www.facebook.com/RoseAndCook et si vous partagez sur Facebook le post relatif à ce jeu, cela fera une chance supplémentaire (en cliquant en bas sur "j'aime" + publier)

De même, si vous relayez le jeu sur Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) , vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

~~~~

Une autre chance de gagner sur la page Facebook de Qui veut du fromage? (avec en plus un appareil Téfal à raclette!)  https://www.facebook.com/quiveutdufromage/app_192249464288600

Sinon, RichesMonts lance sa plateforme « Jeux d’Hiver » sur www.richesmonts.fr, jusqu’à fin mars 2014, pour retrouver toute l’ambiance de la montagne chez soi avec des soirées raclette et fondue réussies grâce à des trucs et astuces, idées recettes pour utiliser la raclette et la fondue autrement, quiz, blind-test, jeux concours… et un mur de supporters pour soutenir et encourager les athlètes de l’équipe de France de Ski durant les compétitions mondiales. Tout pour passer une soirée conviviale !

nouveauteRichesMonts

Nous on a goûté les dernières nouveautés RichesMonts et non seulement on s'est régalé mais je dois dire que j'étais contente: pas de conservateurs et pas de colorants !

Bonne chance pour le jeu !

Edit: c'est Juju (commentaire du 13/01 10h57) qui a gagné, j'ai envoyé un mail, j'attends les coordonnées, merci !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par roseandcook à 09:01 - Tested for you ! - Commentaires [181] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    ça fait plusieurs fois que je vois leur produit en magasin j'ai bien envie de tester ça a l'air delicieux

    Posté par Maki, 13 janvier 2014 à 09:47
  • Hum la raclette ca se mange sans fin avec de la charcuterie et des pommes de terre ! miam miam

    Posté par Delph, 13 janvier 2014 à 10:12
  • Raclette

    La raclette quand on choisit le bon fromage est un merveilleux moment de partage. J'aime y rajouter du morbier , avec son plateau de charcuterie et ces pommes de terre au curry c'est tout juste merveilleux.

    Posté par pruvost, 13 janvier 2014 à 10:17
    • J’aime beaucoup le morbier aussi (en fait, j’aime tout )

      Posté par roseandcook, 13 janvier 2014 à 10:21
  • Je foooonds

    Mon astuce pour une raclette encore plus coulante à napper sur les pommes de terre : une petite cuillère à café de crème fraiche sur ma tranche de fromage avant de la passer sous le grill. Rendu caloriquement démoniaque

    Posté par Alice, 13 janvier 2014 à 10:19
    • Oh malheur, ça doit être terrrible !

      Posté par roseandcook, 13 janvier 2014 à 10:21
  • miom Richesmonts

    hey dis donc, c'est que ça a l'air très sympa ce service !
    Moi mon p'tit plaisir avec la raclette c'est la viande des grisons, ou le bacon grillé

    Posté par Lois Caborderie, 13 janvier 2014 à 10:19
    • moi aussi j’adore !

      Posté par roseandcook, 13 janvier 2014 à 10:21
  • Huuum de la raclette alors moi j'adore faire fondre ma raclette entre 2 tranche de bacon sur le grill sa donne un bon gout au fromage... et y rajoutez des champignon de paris

    Posté par bidou, 13 janvier 2014 à 10:39
    • miam !

      Posté par roseandcook, 13 janvier 2014 à 10:42
  • Bonjour ! genial ce kit ça me fait deja saliver !moi j'adore la raclette toute simple et je rajoute des herbes avant de faire chauffer le fromage merci pour ce super jeu ! bonen journée et je croise les doigts !

    Posté par ingrid, 13 janvier 2014 à 10:44
  • il est 10h et j ai du boulot (!) mais j ai envie d une raclette à cause de toi !

    Moi j'aime bien ajouter des fromages "pas à raclette" genre bleu, camembert, conté...
    bisette

    Posté par sandra, 13 janvier 2014 à 10:47
    • Mais moi aussi, plus je lis les commentaires, plus je sens que je vais rendre des courses du jour avec un énorme paquet RichesMonts
      Bon au moins, c’est pas pour rien que l’on fait ce que l’on fait, on aime trop manger

      Posté par roseandcook, 13 janvier 2014 à 10:49
  • Des années que je n'ai pas mangé de raclette!

    Moi j'aime bien mettre des herbes dans le fromage quand il commence à fondre. Surtout du thym. Et je remue doucement pour essayer de le mélanger. Avec de la viande des grisons c'est le top!.
    Bonne journée

    Posté par Servane, 13 janvier 2014 à 10:50
  • Bonjour!
    Chez nous, l'hiver, la raclette est un classique du WE...
    Pour la customiser, j'aime casser un oeuf, le battre en omelette et le faire cuire dans le poêlon avec le fromage... Un délice avec la charcuterie!
    Merci pour ce concours!
    Bizzz
    Virginie

    Posté par Clinsette, 13 janvier 2014 à 10:52
  • raclette

    j adore la raclette merci pour ce jeu Rose ! j aime bien griller le bacon miam

    Posté par juju, 13 janvier 2014 à 10:57
  • Bonjour Rose,

    J'adore ajouter une pincée de paprika sur la raclette. Ca rehausse le goût. Vraiment délicieux. Mon mari préfère la faire chauffer avec une émincée d'oignons nouveaux. (étrange, mais il adore).
    Bonne journée

    Posté par Expressionsdenfa, 13 janvier 2014 à 11:22
  • On est de très grands fans de raclette ici et la petite touche maison ce sont des oignons roses ( nous on prend la variété oignons d'Erdeven mais les roscoff doivent faire l'affaire) places sous le fromage pendant qu'il fond...

    Posté par Gawell, 13 janvier 2014 à 11:25
  • mmm

    chez nous, issus d'une famille de siciliens, dont mon grand-père, qui a ete gerant d'une boutique de specialités italienne, on fait la raclette avec de la charcuterie italienne donc! un regal! de la mortadelle tranchée super fie, de la bressaola... rien que d'en parler j'ai faim!

    Posté par minisushi, 13 janvier 2014 à 11:39
  • Gratin de macaroni

    Les restants de nos raclette party feront souvent un bon gratin de macaroni! (raclette, dés de pommes de terre et de la charcuterie)

    Posté par délices&caprices, 13 janvier 2014 à 11:44
  • coucou,

    Merci pour ce super concours,je tente avec plaisir!!
    on adore faire des raclettes ici, rien de particulier au niveau de la recette, je laisse chéri choisir le vin mais c'est surtout l'occasion de se retrouver en famille ou entre amis, et c'est juste super conviviale

    bonne journée

    Posté par floriiane, 13 janvier 2014 à 11:46
  • Raclette

    Bonjour,
    J'ai découvert ton blog il y a peu et vraiment je le trouve génial ! Donc un grand merci pour nous faire partager tes expériences et merci pour ce chouette concours ! D'ailleurs j'aimerais participer mais je n'ai jamais mangé de raclette (non pitié ne me jetez pas vos tranches de fromage à raclette !!! ^^), du coup je n'ai pas d'astuce à faire partager mais est-ce que je peux tout de même participer ?

    Merci pour tout en tout cas et bonne année !

    Posté par marie, 13 janvier 2014 à 11:49
  • Mmmm en tant qu'inconditionnelle de la raclette, je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu ! Ce que j'adore : faire cuire des rondelles de tomates avec le fromage... Miam !

    Posté par Christelle, 13 janvier 2014 à 11:50
  • Pour moi la raclette n'est pas sans une jolie tranche de viande de grisons déposée au dessus de la pomme de terre... ladite patate qui n'attend plus que coule le fromage fondu.... hummm à cette heure je ne peux que saliver merci

    Posté par laurienopv, 13 janvier 2014 à 11:53
  • hummm de la bonne raclette en cet saison miam miam

    Posté par christelle lab, 13 janvier 2014 à 12:17
  • Bonjour,
    Alors ici on adore la raclette! Nous aimons la manger avec des pommes de terre comme tout le monde mais aussi avec des champignons frais, des petits epis de maïs au vinaigre, tomates cerises, brocolis. Pour la charcuterie nous aimons la viande de grison, jambon de pays mais il arrive aussi de cuire un roti c'est sympa aussi avec. Épices, cornichons et picles accompagnent également notre plat convivial préféré.

    Posté par preci5, 13 janvier 2014 à 12:18
  • Miam!

    Tout d'abord, merci pour ce blog que je suis assidûment depuis quelques semaines!
    Et concernant la raclette hum... Moi j'aime le sucré/salé, je rajoute dans mon fromage avant de le faire fondre quelques raisins secs et des noix concassées... Pendant que ça fond et que ça grille un peu je prépare mon assiette: pomme de terre, jambon blanc grillé, lardons revenus sur le grill... le tout coupé en petits morceaux... Et puis, on verse le fromage fondu avec les raisins et les noix, je mélange - c'est meilleur quand tout est bien enrobé - et... miam!
    Une petite tranche de viande des grisons à côté pour le plaisir et quelques herbes fraîches (persil, ciboulette) avec un peu de crème fraîche et c'est le pa-ra-dis! (surtout pour les cuisses ^^")

    Bonne continuation à toi et merci encore pour ton travail!

    Posté par Lilys, 13 janvier 2014 à 12:19
  • Mon astuce

    Mon astuce en général c'est de faire une raclette avec mes copines pour pas que l'homme m'empêche de me goinfrer. On mange une raclette ou on en mange pas ! Et parfois c'est fondue au chocolat avec des fruits pour finir (bref soirée calories)

    Posté par danslapeaudunef, 13 janvier 2014 à 12:21
  • la raclette un incontournable des repas d'hiver
    ici on aime bien rajouter sur le fromage avant de le faire cuire soit des herbe de Provence soit du poivre concassé

    Posté par mapopotegourmand, 13 janvier 2014 à 12:21
  • Bonjour
    J'adore la raclette, surtout quand elle est avec des œufs de caille!!!

    Posté par Dewandel, 13 janvier 2014 à 12:22
  • J'ai relayé sur twitter et j'ai retweeté mon tweet également !

    Posté par danslapeaudunef, 13 janvier 2014 à 12:22
  • Top concours ! On adore la raclette chez moi !
    J'aime parfois casser un oeuf de caille ds le poêlon pour le mélanger à la pomme de terre et au fromage mais ce que je préfère c'est faire cuire des petits morceaux de magret sur la plancha de mon appareil, c'est super bon, ça se marie très bien au fromage et ça "allège" un peu tt ça !

    (on a testé le 31 déc de faire une fondue d'oignon d'avance et qu'on ajoutait sur le fromage au moment de le faire fondre et on s'est régalé !)

    Merci !

    Posté par Sofiso, 13 janvier 2014 à 12:24
  • J'ai relayé sur twitter... Jeu RichesMonts trop miam miam chez @RoseAndCook ! ;-p http://roseandcook.canalblog.com/archives/2014/01/13/28936506.html

    https://twitter.com/Sofisoteb/status/422691186894073858

    Posté par Sofiso, 13 janvier 2014 à 12:28
  • La raclette c'est une histoire d'amour. Durant ma grossesse je ne pouvais m'en priver alors je manger du jambon cuit et des patates. Mais j'étais la plus heureuse. On achète que du richemonts. On est fan.

    Posté par stef, 13 janvier 2014 à 12:28
  • VIVE L'HIVER ET SES PLATS A BASE DE FROMAGE... VIVE RICHEMONTS C'EST VACHEMENT BON

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau concours
    Je suis étonnée de voir que certain(e)s utilisent du fromage non-raclette pour parler d'un concours RicheMonts... Mais tout de même, moi qui adore tous les fromages, je me laisserai tenter... Peut-être... MAIS en gardant sur la table les fromages à raclette tradi'... Parce que quand même la raclette, c'est "sacré" en hiver

    Pour ma part, j'aime bien allier bon avec léger... Alors pas de crèmes et autres choses caloriques parce que j'ai pas envie de passer 1 semaine à récupérer ma ligne je suis une feignasse mouah...

    Rose, je te propose une raclette aux légumes... J'adore remplacer les pommes de terre par des brocolis, des panais, des crosnes, des navets,... Surtout les légumes anciens et (presque plus) oubliés...

    ET vouala, bonne raclette avec ces saveurs gourmandes

    Bonne journée, Sabine

    Posté par Sabine, 13 janvier 2014 à 12:29
  • Mmmh je sens la bonne odeur du fromage jusqu'ici, alors je ne peux que participer.
    Ma petite astuce est de casser un oeuf de caille sur le fromage avant de le passer sous l'appareil.

    Posté par Mélanie, 13 janvier 2014 à 12:32
  • hummmm

    hummm une bonne raclette en cette période de régime lol!!!
    moi la petite astuce c'est une raclette version basque avec de l'ossau iraty et du chorizo grillé humm un régal!(moins pour les formes lol)

    Posté par graindesel64, 13 janvier 2014 à 12:42
  • Miam !

    Miam ! moi la raclette je l'adore avec des oeufs de caille en plus que je casse dans les poêlons
    Bonne chance à tous.

    Posté par Anais, 13 janvier 2014 à 12:54
  • roooo

    C'est trop bon la raclette
    j'avoue ne pas encore en avoir fait une et ça me donne l'eau à la bouche :
    mes préférences sont la moutarde et le bacon dessus mais surtout faut qu'elle soit bien bien gratinée !

    Posté par ppcm21, 13 janvier 2014 à 13:21
  • Aaaah la raclette chez nous est une vraie passion Moi mon astuce elle est pour le lendemain, quand il reste un peu de tout (oui, ça arrive ^^), mais qu'on a pas forcément envie de ressortir l'appareil, on fait une tourte: pâte brisée en dessous, à l'interieur on met des pommes de terre coupées en rondelle, puis les restes de charcuterie sèche (coppa, viande des grisons, tranches de lard, jambon fumé) coupés en fines lanières, un peu de crème fraîche, on recouvre de tranches de raclette, et on termine par une pâte feuilletée... avec une petite salade verte, c'est un recyclage souvent bien apprécié

    Posté par Christel, 13 janvier 2014 à 13:23
  • Hummm...la raclette et moi, une véritable histoire d'amour !!!

    Avant de rencontrer mon homme, je la mangeait de façon plutôt classique : pomme de terre, fromage, charcuterie...mais il m'a fait découvrir qu'en rajoutant un peu d'oignons, un chouille de poivron rouge dans le caquelon...c'est divin !!

    Bon appétit tout le monde !

    Posté par ☼ sophie ☼, 13 janvier 2014 à 13:26
  • miam miam !

    Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Alors pour moi, la raclette, c'est sans viande, vu que je suis végétarienne.. Du coup, j'ajoute avec le fromage des oignons, des champignons, etc... qui grillent légèrement... et que je fais couler ensuite sur les pommes de terre !
    Je suis déjà fan de votre page FB (Virginie Quéniart) et je partage ici :
    https://www.facebook.com/virginie.queniart/posts/10152191445233081?stream_ref=1

    Posté par Niya, 13 janvier 2014 à 13:28
  • miam sur twitter

    Et je partage sur Twitter ici : https://twitter.com/LaCuisinedeNiya/status/422705663173599232

    Bonne journée !!

    Posté par Niya, 13 janvier 2014 à 13:29
  • merci !

    la raclette un bon plat d hiver que l on déguste en famille , je rajoute simplement du morbier, du reblochon , des tomates , lardons , œufs battus en omelette , et je fait bruler une bougie partylite une heure avant de démarrer la raclette pour éviter les odeurs désagréable de l après raclette .merci pour ce concours .

    Posté par karen, 13 janvier 2014 à 14:34
  • merci !

    la raclette un bon plat d hiver que l on déguste en famille , je rajoute simplement du morbier, du reblochon , des tomates , lardons , œufs battus en omelette , et je fait bruler une bougie partylite une heure avant de démarrer la raclette pour éviter les odeurs désagréable de l après raclette .merci pour ce concours .

    Posté par karen, 13 janvier 2014 à 14:34
  • merci !

    la raclette un bon plat d hiver que l on déguste en famille , je rajoute simplement du morbier, du reblochon , des tomates , lardons , œufs battus en omelette , et je fait bruler une bougie partylite une heure avant de démarrer la raclette pour éviter les odeurs désagréable de l après raclette .merci pour ce concours .

    Posté par karen, 13 janvier 2014 à 14:35
  • merci !

    la raclette un bon plat d hiver que l on déguste en famille , je rajoute simplement du morbier, du reblochon , des tomates , lardons , œufs battus en omelette , et je fait bruler une bougie partylite une heure avant de démarrer la raclette pour éviter les odeurs désagréable de l après raclette .merci pour ce concours .

    Posté par karen, 13 janvier 2014 à 14:35
  • Bonjour et merci pour ce concours.
    Moi, j'aime manger ma raclette avec des champignons, des tomates et des poivrons.
    J'adore.

    Posté par Evanhae, 13 janvier 2014 à 15:18
  • Coucou, merci pour ce concours!! très sympa pour l'hiver. ALors la raclette, je l'aime sans charcuterie, oui,lol. Avec un salade verte sans assaisonnement pour melanger avec les pommes de terre et le fromage. Parfois je rajoute un filet de balsamique ,miam !!

    Posté par la fée arc en ci, 13 janvier 2014 à 15:48
  • Echalottes

    hello
    as tu déjà essayer avec des petits morceaux d'échalotte ?
    maneu

    Posté par MANU, 13 janvier 2014 à 16:09
  • Moi j'aime bien mettre dans le poelon les lardons ou le chorizo à réchauffer avec le fromage et aussi quelques morceaux de pdt.

    Posté par Kikine, 13 janvier 2014 à 16:23
  • Coppa Grillée

    Bonjour,
    Quelle bonne idée de démarrer l'année avec un plat très "comfort food" !
    En ce qui me concerne, j'adore mettre une petite tranche de coppa par dessus le fromage dans le poëlon.
    J'ai goûté récemment une raclette avec du fromage fumé, c'était une tuerie (je ne sais pas lequel mais je suis sûre qu'avec de la scamorza cela doit être magique)..
    Merci à toi,
    Florence

    Posté par FlorenceMKoenig, 13 janvier 2014 à 16:26
  • Je joue J'aime le fromage et la raclette. Je la mange de manière classique en utilisant un appareil à raclette, hop dans la petite poêle et c'est parti avec jambon et pomme de terre.

    Posté par papillonmyosotis, 13 janvier 2014 à 16:51
  • Hummmm moi j'adore la raclette, avec des petits oeufs de caille en plus, de la viande de grison qui grille légèrement sur la plaque au dessus, de bonnes petites pomme de terre rose...

    Posté par Ju, 13 janvier 2014 à 16:51
  • Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir car j'adore la raclette et le fromage !
    J'adore la viande des grisons et le saucisson ! Et je fais toujours cuire la charcuterie dans le poelon sous le fromage ! Et je ne mets pas forcément de pomme de terre. Et je termine toujours par un morceau que je fais fondre sur des bouchées de pain croustillant. Tout un rituel !
    Bonne soirée

    Posté par Djahann, 13 janvier 2014 à 16:57
1  2  3  4    Dernier »

Poster un commentaire