750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
13 janvier 2014

Et si RichesMonts vous livrait chez vous 1 kit complet raclette pour passer une bonne soirée ? [jeu inside]

RicheMonts

La raclette RichesMonts, vous connaissez sans doute ! En revanche, vous ne saviez peut-être pas que RichesMonts a proposé le mois dernier un service de livraison gratuite de raclette à domicile, à Paris, Lyon et Toulouse (intra-muros).

Le planning des inscriptions est désormains clos et les livraisons de kit raclette auront lieu entre le 28 janvier et le 22 février 2014.

Aujourd'hui, le planning de livraison est donc complet, mais je vous propose de tenter de gagner un ensemble de nouveautés RicheMonts qui sera livré chez vous entre le 28 janvier et le 22 février. EDIT: livraison partout en France métropolitaine !

Ce kit contient tout pour réussir sa Raclette : le fromage à raclette duo nature et oignons, le fromage à raclette duo nature et 3 poivres, la fondue aux poivres (2 formats), un petit livre de recettes, et une paire de gants tactiles.

Kit service de livraison_RichesMonts

{ Pour jouer c'est simple }

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et.. le 19/01/2014 20h(vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois s'il le faut)

-lot en jeu: 1 kit raclette (le fromage à raclette duo nature et oignons, le fromage à raclette duo nature et 3 poivres, la fondue aux poivres (2 formats), un petit livre de recettes, et une paire de gants tactiles)

-il faut habiter en France métropolitaine (et non pas seulement Paris, Toulouse et Lyon comme je l'avais écrit à tort ce matin !)

-vous laissez juste un petit commentaire sous ce billet dans lequel vous me donner une astuce autour de la raclette, comment vous l'aimez, si vous la customisez etc. bref, vous me parlez de vous et la raclette :)

=> facultatif / chances supplémentaires:

Si vous en avez envie, vous pouver toujours liker la page Facebook de Rose & Cook https://www.facebook.com/RoseAndCook et si vous partagez sur Facebook le post relatif à ce jeu, cela fera une chance supplémentaire (en cliquant en bas sur "j'aime" + publier)

De même, si vous relayez le jeu sur Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) , vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

~~~~

Une autre chance de gagner sur la page Facebook de Qui veut du fromage? (avec en plus un appareil Téfal à raclette!)  https://www.facebook.com/quiveutdufromage/app_192249464288600

Sinon, RichesMonts lance sa plateforme « Jeux d’Hiver » sur www.richesmonts.fr, jusqu’à fin mars 2014, pour retrouver toute l’ambiance de la montagne chez soi avec des soirées raclette et fondue réussies grâce à des trucs et astuces, idées recettes pour utiliser la raclette et la fondue autrement, quiz, blind-test, jeux concours… et un mur de supporters pour soutenir et encourager les athlètes de l’équipe de France de Ski durant les compétitions mondiales. Tout pour passer une soirée conviviale !

nouveauteRichesMonts

Nous on a goûté les dernières nouveautés RichesMonts et non seulement on s'est régalé mais je dois dire que j'étais contente: pas de conservateurs et pas de colorants !

Bonne chance pour le jeu !

Edit: c'est Juju (commentaire du 13/01 10h57) qui a gagné, j'ai envoyé un mail, j'attends les coordonnées, merci !

Publicité
Commentaires
S
Que dire de mieux que miammmmmmm il n'y a rien que tel pour un repas en amis ou famille de faire une tres bonne raclette c'est conviviable !!!! Avec de la bonne charcuterie ,des lardons ,poivron, champignon ,Oignons et un bon vin blanc <br /> <br /> Ps: En esperant que votre commande sera preparer plus rapidement !!!<br /> <br /> une hotesse de caisse de carrefour.....
Répondre
A
jeu terminé ! mais juste pour dire qu'en tant que haut-savoyarde ce genre produits me fait hurler ... c'est pas de la vraie raclette et en + c'est plus cher que ce qu'on peut trouver de bien meilleur ;)
Répondre
O
bonjour et merci pour ce concours gourmand je participe avec grand plaisir!!<br /> <br /> j'adore les raclettes on les fait souvent l'hiver en famille avec des pommes de terres rouges, fromage à raclettes, charcuterie et sauccisse de strasbourg!! tout le monde se régal!!<br /> <br /> je partage: https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1414609192112998?stream_ref=10 et je suis fan : ocalinex lune<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
L
J'adore la raclette... mes meilleurs souvenirs de raclette, c'est dans la caravane avec mes parents, on la faisait au dessus du barbecue : un gros morceau de fromage à raclette, mon beau père y plantait une fourchette à barbecue, et une fois le fromage un peu fondu, il raclait dans notre assiette... <br /> <br /> Certes, c'est plus long, il devait se geler les fesses pour nous faire ça, mais c'était TROP bon !<br /> <br /> A la maison par contre, on faisait avec aussi tous les restes de fromage qu'on pouvait trouver, maroilles compris !!
Répondre
I
Bonsoir ;) <br /> <br /> hum hum la raclette j'adore ça alors je tente avec gourmandise ;)<br /> <br /> quant au ptit truc spécial raclette : <br /> <br /> j'utilise toujours des œufs de caille et je les ajoute sur le fromage, avant de faire cuire cette dernière dans la raclette.<br /> <br /> <br /> <br /> - twitter: iwona46<br /> <br /> - https://twitter.com/iwona46/status/424958781185744896<br /> <br /> <br /> <br /> très belle soirée!!<br /> <br /> à bientôt et belle année gourmande ;)
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité