750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
2 juillet 2016

#Concours Un atelier de cuisine bébé #CandiaBaby, 1 Babycook et des accessoires à gagner, édition n°2 !

Candia

Vous vous souvenez, je vous avais proposé il y a quelques temps de remporter un atelier de cuisine pour bébé avec Candia Baby et vous aviez été nombreuses à participer.

Aujourd'hui, je vous propose également de tenter une nouvelle fois votre chance !

Mais d'abord, revenons sur notre 1er atelier.

C'est Sandrine qui a eu la chance d'être tirée au sort. Une fois une date trouvée qui lui convienne ainsi qu'à ses amies également invitées, je me suis rendue chez elle. 

Chaque invitée a présenté sa façon de consommer du lait de croissance et sa relation avec celui-ci; les participantes étaient étonnées d'apprendre qu'il contient 20 fois plus de fer que le lait normal. Avec Lucie de l'agence également présente, nous avons répondu à toutes les questions des mamans, les besoins que le lait de croissance couvre, comment l'utiliser quand bébé boit moins de biberons, les différentes variétés proposées etc. J'ai répondu à toutes les questions sur l'utilisation du lait de croissance en cuisine, car il est facile de l'intégrer à la cuisine du quotidien.

Nous avons ensuite continué ce sympathique échange dans la cuisine où nous avons réalisé un gâteau au lait de croissance chocolat Candia Baby ainsi qu'une compote pommes-carottes lactée, dans une ambiance vraiment conviviale.

Voici quelques photos de ce moment privilégié.

Candia Baby RoseAndCook

Atelier Candia Baby IMG_0579 IMG_0586 IMG_0609 IMG_0617 IMG_0561 IMG_0567

Aujourd'hui je vous propose à nouveau quelque chose d'exceptionnel à gagner: je viens, chez vous, avec mes ingrédients sous le bras, 1 robot bébé pour vous et nous réalisons ensemble des recettes pour votre bébé et ceux des copains et copines que vous aurez invités !

Je m'adapte à vous, à votre bébé, pour lui réaliser des recettes à base de lait infantile Candia Baby qui lui plairont et que vous pourrez refaire plus tard, puisque vous garderez le Babycook de Béaba. Je pourrai répondre aussi à toutes vos questions sur la cuisine pour bébé, les recettes pour bébé, le lait infantile, les préparations bébé au robot etc., l'idée est que nous passions un bon moment ensemble.

JeuCandiaBaby

La date ? Je m'adapte à vos contraintes, il faut juste que vous puissiez être libre 1/2 journée avec les autres participants de l'atelier (3 ou 4 parents de votre connaissance), avant le 20 juillet 2016.

Le lieu ? Et bien chez vous :) Pas besoin d'avoir une énorme cuisine non plus. Même une table de salon dégagée peut suffire. Et c'est vraiment "no stress", je m'occupe de tout, sauf des boissons et des petits fours :D

Les produits Candia baby ? Si votre bébé a entre 6 et 12 mois, nous pouvons cuisiner avec le Candia Baby 2ème âge. 

A partir de 12 mois, nous pouvons utiliser le Candia Baby bio si vous préférez, tester une recette chocolatée avec Candia Baby Chocolat… Tout est possible !

Alors ça vous tente ? 

{Jeu Candia Baby}

 ¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, si vous participez pour le lot 1 (atelier Recettes Candia Baby) et/ou pour le lot 2 (gamme Candia Baby 2èmeâge ou croissance, accessoires repas) et quelle ville vous habitez avec le code postal.(l'âge de votre bébé aussi si vous y pensez :) )

Le lot n°3 (gamme Candia Baby adaptée à l’age du bébé) sera mis en jeu entre les personnes n’ayant gagné ni le lot 1, ni le lot 2.

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 08/07/2016 20h, réservé aux personnes qui habitent en France métropolitaine. Modalités susceptibles de modifications. Aucun lot ne fera l’objet d’une contrepartie en argent. Pour des raisons de logistique, les lots Candia Baby pourront être fournis sous forme de Bons de réduction à valeur du produit remporté. Les photos du billet sont des photos d'illustrations et ne sont pas contractuelles

LOT 1: 1 atelier de cuisine pour bébé Candia Baby + assortiment de produits Candia Baby adaptés à l’âge de Bébé (Lait de croissance CANDIA BABY nature ou chocolat ou Lait 2ème âge en poudre et liquide CANDIA BABY, à hauteur de 60 € minimum) + 1 Babycook modèle original plus (couleur aléatoire) qui sera utilisé le jour J et vous sera laissé en fin d'atelier. 1 lot Candia Baby sera également offert à chaque participant invité par le gagnant :)

LOT 2: assortiment de produits Candia Baby adaptés à l’âge de Bébé (Lait de croissance CANDIA BABY nature ou chocolat ou Lait 2ème âge en poudre et liquide CANDIA BABY, à hauteur de 60 €) + des produits de la marque Béaba et un jeu Djeco (valeur totale 45 € minimum )

LOT 3: assortiment de produits Candia Baby adaptés à l’âge de Bébé (Lait de croissance CANDIA BABY nature ou chocolat ou Lait 2ème âge en poudre et liquide CANDIA BABY, à hauteur de 60 €)

¤ Conditions de participation

-avoir impérativement un bébé entre 6 mois et 3 ans qui boive du lait (je ne vais pas venir vous faire des recettes avec du lait si votre bébé est APLV :D ).

-accepter de recevoir chez soit 2 à 4 amis à vous (qui ont des bébés entre 6 mois et 3 ans; ils ne sont pas obligés de venir avec le jour J s'ils ne le souhaitent pas) + 1 personne de l'agence + moi (max 8 personnes, promis on ne débarque pas à 50 chez vous)

-l'atelier doit avoir lieu avant fin juillet : je m'adapte à vos contraintes, on peut le faire aussi un samedi ou un dimanche si c'est plus simple pour vous, un créneau de 3h peut suffire. Le but est de vous faire plaisir, no stress on a dit :)

-habiter en France métropolitaine (sorry pour mes lectrices tahitiennes, ils ont pas voulu, mais j'aurais bien aimé ! :D )

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire).

Idem pour Facebook, vous pouvez partager l'url de ce billet en mode public (je vérifie hein!) et venir mettre un autre commentaire en me copiant l'url du partage.

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Roseandcook, <br /> <br /> En juillet j avais gagné un lot Candia de lait de croissance. <br /> <br /> Comme je devais partir en vacances j avais vu avec le service client pour repousser la livraison à notre retour. <br /> <br /> J ai bien sûr plus leur adresse mail mais j ai rien reçu ... <br /> <br /> Pouvez vous me redonner le contact de la commerciale ? <br /> <br /> D avance merci <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Anne
Répondre
P
Bonjour ! <br /> <br /> Je participe pour les lots 1 et 2, pour mon fils qui a 6 mois. Nous habitons à Baron 33750. <br /> <br /> Merci !!!
Répondre
Z
je partage avec joie:<br /> <br /> https://twitter.com/zootie_mookie/status/750795464027537408
Répondre
Z
bonjour merci pour le concours <br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir <br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> j'adore le lot N°2 pour ma puce de 11 mois SARAH<br /> <br /> je suis fan:<br /> <br /> facebook zootie mookie<br /> <br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> <br /> une belle journée
Répondre
A
Je participe avec plaisir pour le lot 1.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon fils a 12 mois et bizarrement je n'aurais jamais pensé à cuisiner avec le lait de croissance...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes à Paris. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours.
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité