750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
29 juin 2017

5 paniers de fruits & légumes à gagner avec Potager City {jeu-concours}

potagercity

Potager City, je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous en avais parlé il y a un petit moment dans ce billet ici.

Depuis, la qualité n'a pas changé: les paniers sont TOUJOURS irréprochables, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise !

Le principe est toujours le même: je commande sur le net ce que je veux parmi les nombreuses possibilités (mélanges de fruits et légumes, fruits seulement, mélanges bio, oeufs bio etc.), je paye et je me fais livrer dans un des 208 points de retrait. Le mien est à une bonne dizaine de minutes à pieds de la maison, mais ça nous fait faire une balade.

Bon ce n'est pas 100% bio mais la qualité est top, vraiment !

avis potager city

Si cela vous tente, je vous propose de tenter de gagner 5 paniers (l'équivalent du panier du jardin en version 4-5 kg).

Pour ce faire c'est simple:

-rendez-vous sur Instagram

-abonnez-vous à mon compte RoseandCook

-pour la suite des modalités c'est par ici: https://www.instagram.com/p/BVr7CYiF-Uh/?taken-by=roseandcook&hl=fr

~~~

Et si vous tombez sur ce billet après la fin du jeu, je peux vous parrainer, cela fait 3€ pour vous et 3€ pour moi :)

=> https://www.potagercity.fr/parrainage/code/OUKVU-MPIH-JWNIA

Publicité
Commentaires
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité