750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
3 juillet 2017

Découverte des desserts végétaux Les petites pousses sans lactose, sans plv #nouveautéProduit

Les petites pousses

En ce moment nous sommes sur la voie d'une autre alimentation, un peu plus consciente je dirais; et je dois trouver sans cesse des idées de desserts faciles et sans produit laitier pour un de mes enfants.

C'est là que j'ai croisé le chemin des petites pousses, qu'Elodie a eu la gentillesse de me faire découvrir la semaine dernière.

Les Petites pousses c'est quoi ?

Au départ, c'est une maman, Stéphanie Rome, qui a eu des jumelles intolérantes au lait de vache mais qui détestent le goût du soja ! Elle a donc décidé de créer des desserts végétaux.

=> ce sont des desserts végétaux sans soja à base de coco ou d'amandes

=> 5 goûts différents: coco, amandes, coco-framboises, amandes-framboises, coco-cacao

=> des desserts certifiés bio et garantis sans protéines animales

=> des listes d'ingrédients assez courtes

=> prix: dans les 2.80€ les 2 desserts

=> distribution: dans les hyper Carrefour, Market et City en région parisienne

Les compositions en détail 

composition les petites pousses

les petites pousses bio

Est-ce que c'est bon ?

Alors pour être honnête, ils n'ont pas tous été appréciés de la même façon. Les enfants ici n'aiment pas trop l'amande alors que personnellement j'adore. Et pour BB5 j'ai trouvé la texture un peu trop liquide. Je les ai tous goutés sauf ceux à la framboise et j'ai trouvé ça bon.

Au niveau des prix, c'est quand même assez cher mais c'est dû à la qualité des ingrédients utilisés et c'est dans la fourchette des desserts bio de ce type. Je les trouve super digestes avec leurs ferments.

Si vous les goutez, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé !

Et vous adeptes des desserts végétaux ou pas ? Plutot soja ou yaourt traditionnel ?

Publicité
Commentaires
C
Si j'en trouve, je goûte,et te dirai, car perso le soja NE PASSE PAS,sous toutes ses formes. D'origine lyonnaise, j'utilise beaucoup de crème, aussi, donne moi une ""remplaçante""STP,si tu le peux. Merci pour le retour,et bisous
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité