750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
26 mars 2012

Free giveaway Sonny Angels {pack de 12 à gagner!}

SONNY_ANGEL_LEGUMES___BABY_WATCH

Les Sonny Angels sont de petites poupées d'une dizaine de cm, vraiment trop mignonnes. Il en existe en animaux, en fruits et en légumes. Le principe est assez original: on achète une boite d'une série, mais on ne sait pas exactement celui qui sera dans la boite. Après avoir fait fureur au Japon, on commence à les voir en France.

SONNY_ANGEL_LEGUMES_2___BABY_WATCH 

J'ai complètement craqué quand je les ai vus chez Une Parisienne à Vincennes et aussi chez Marjoliemaman.

SONNY_ANGEL_LEGUMES_3___BABY_WATCH

Et comme ils sont trop sympas chez Sonny Angels, vous avez la possibilité aujourd'hui de tenter de gagner un pack de 12 Sonny Angels de la série des légumes.

Pour participer:

-il faut habiter en France métropolitaine ou Corse

-il faut laisser un commentaire en me disant quel est celui que vous trouvez le plus mignon

Chances supplémentaires: si jamais vous relayez ce jeu sur votre blog, votre profil FB, Twitter (mettez moi en copie @RoseAndCook ) ou Hellocoton, vous me laissez un commentaire supplémentaire par relai, avec copie du lien, et cela augmente vos chances ! 

Vous pouvez donc laisser 5 commentaires au total si vous relayez en plus sur votre blog, FB, Twitter et Hellocoton mais si vous voulez, vous ne pouvez en laisser qu'un seul .

Fin du jeu: dimanche 1er avril à minuit !

Allez voir comment ils sont mignons sur la page FB de Sonny Angels !

Et la boutique de vente en ligne c'est par ici: http://montrespourenfants.fr/category.php?id_category=25

Allez, à vos comm' !

EDIT: LE JEU EST TERMINE, le tirage au sort a été annoncé à la fin de cet article: http://roseandcook.canalblog.com/archives/2012/04/05/23939651.html 

Il s'agit de Rconnection !

Publicité
Commentaires
L
Tres mignons !!!
Répondre
C
Mon préféré, sans hésiter, c'est la carotte!!!<br /> <br /> On en mangerait!!!<br /> <br /> Merci pour ce jeu!
Répondre
G
Certains l'ont nommé carotte...moi je crois que c'est un ange Potiron sur la droite de la 2ème ligne qui remporte mon suffrage<br /> <br /> www.perlinpinpinbox.canalblog.com
Répondre
M
c'est vraiment adorable!!!<br /> <br /> ils sont à croquer<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Miss-cocoon/384628758223340
Répondre
C
aie, j'arrive trop tard ; tant pis pour ma pomme ..... (ce sont tous des garçons ???)
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité