750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
17 juin 2012

Le guide secret des tables politiques de Gilles Brochard {free giveaway}- gagnants en Edit

066pn 

En ce mois chargé d'élections politiques, voilà un livre qui s'échange sous le manteau et s'est arraché dans les librairies cette semaine: le "guide secret des tables politiques" de Gilles Brochard, publié chez Verlhac.

Gilles Brochard, vous connaissez peut-être, il s'agit du redacteur en chef de Cuisine radio qui a vu le jour en début d'année, et aussi l'auteur de très nombreux livres passionnants, et notamment "Cuisine d'altitude" dont je vous reparlerai cette semaine.

Le guide secret des tables politiques est un vrai guide que l'on peut glisser dans son sac et qui recèle une tonne d'anecdotes croustillantes. Il s'agit d'une véritable petite pépite, qui passe en revue les grandes tables de l'Etat, certaines étant déjà très connues, et d'autres surprenantes. 

Je ne vous gacherai pas la surprise, je vous propose de la partager en vous faisant gagner 2 exemplaires du livre.

Pour jouer c'est simple:

-laisser un commentaire avant dimanche 24 juin minuit en me disant "je joue" ( il faut habiter la France Métropolitaine ou la Corse)

-CHANCES SUPPLEMENTAIRES: si vous relayez l'info sur les media sociaux Facebook (en partageant sur votre mur à vous), Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) ou sur Hellocoton (en partageant sur votre mur à vous)vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

Vous pouvez aussi relayer le jeu sur votre blog en mettant un lien vers ce billet. Donc oui au final ça peut faire 5 commentaires donc 5 chances de participer.

Guide secret des tables politiques

Auteur: Gilles Brochard
Editeur: VERLACH Editions
Prix public 12.50 €
168 pages
ISBN 9782365950039
Parution: mai 2012

EDIT: les gagnants sont  Sorcilili, Gourmetables et le mulot bricole, merci de m'envoyer votre adresse postale svp (roseandcook AT gmail.com)

Publicité
Commentaires
T
comme je suis gâtée, merci Rose!!!
Répondre
B
je joue
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours <br /> <br /> Je tente avec plaisir <br /> <br /> Mes relais :<br /> <br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/216905216484843520<br /> <br /> http://www.facebook.com/cat.ouska/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=-6584169299368522448&pagefilter=3<br /> <br /> <br /> <br /> encore Merci <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Et je relaye sur FB : http://www.facebook.com/fanny.ismene<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
F
Il plairait à mon mari sans aucun doute ce livre, je joue aussi, merci beaucoup.
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité