750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
21 avril 2013

Ca marche ton régime ?

Vous l'avez certainement vue sur la page Facebook de Rose & Cook, mais au cas où, je vous la remets ici. J'en ris encore. 

taGueule

(source:  EspaceBuzz )

J'ai aussi beaucoup aimé cette illustration d'Yrgane, ayant un lapin à la maison...

(source: http://yrganebd.canalblog.com/)

Un peu d'humour dans la misère alimentaire, ça ne fait pas de mal :-D

Publicité
Commentaires
L
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> J'te la pique celle la!... A savoir l'oiseau au régime!<br /> <br /> Je sens que ça va atterrir un de ces 4 sur mon blog. Après tout, je suis Weight Watchers, donc même si je ne considère cette méthode absolument pas comme un régime, mais comme une hygiène alimentaire, ça fera une super illustration pour un prochain plat pas du tout light... Je pense à un certain risotto qui explose les calories! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça... Ouais, ça va, je maigris bien! ;)... Même si je ressemble toujours à l'oiseau qui fait pencher la branche!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hasta la vista!<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
Répondre
S
oui vu sur fb!! mdr j'étais en train de suer sur mon velo d'apparte et ca resume bien mes pensées!! <br /> <br /> <br /> <br /> sinon toi "ca marche ton régime".......!!!! looool
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité