750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
19 novembre 2014

Une belle bouilloire Breville qui chauffe au degré près, ça vous tente ? {giveway} Edit: le gagnant est annoncé !

IMG_4382

C'est bientôt Noël et j'ai beaucoup de jolies choses à vous faire gagner sur le blog !

Breville propose une très belle gamme d'appareils de type préparation culinaire et petit électroménager et notamment bouilloires, grille-pain, machines à café, appareils à sandwich, préparation culinaire et repassage.

J'ai eu un très gros coup de coeur pour leur bouilloire en verre qui permet de choisir sa température de chauffe. Avant, je ne savais pas que c'était important et je ne buvais que des thés pas bons. Mais j'ai découvert lors d'une formation à l'école du thé de Paris à quel point la température est un paramètre important si on veut apprécier une boisson chaude à sa juste valeur !

bouilloireVerreBreville

Accessoirement, quand je choisis 60 ou 70°C au lieu de 100, je peux boire quasiment tout de suite ma boisson au lieu de me trimballer une grande tasse chaude qui finit souvent en grande tasse froide, à mon grand désespoir.

La bouilloire en verre à température réglable possède un corps en verre résistant Schott, 5 touches sensitives permettant de choisir la température d'infusion idéale, une fonction de maintien au chaud et une capacité d'1,7 L. Son élément de chauffe intégré de 2,4 kW lui permet de chauffer rapidement et d'être facile à nettoyer, tandis que le filtre anticalcaire amovible vous garantit à chaque fois un thé au goût parfait.

Et quand elle chauffe, elle s'illume de bleu !

C'est vraiment un chouette cadeau :)

IMG_4345

{Jeu pour gagner une bouilloire en verre BREVILLE}

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, quel est votre produit préféré sur le site Breville et coller le lien dans le commentaire

-liker la page FB de RoseAndCook , c'est toujours sympa ! (facultatif)

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 27/11/2014 minuit, réservé aux personnes qui habitent en France metropolitaine + Corse

Lot : 1 bouilloire en verre Breville VKJ786X d'une valeur de 79€, expédiée directement par Breville

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire). Idem pour Facebook, vous pouvez partager l'url de ce billet en mode public et venir mettre un autre commentaire en me copiant l'url du partage.

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

~~

Je pense que vous devriez aller faire un tour aussi du côté de chez Requia ou de chez ManuePopotte ;)

Et aussi du côté de chez Mama Funky !

Objet offert

~~~~

EDIT: la gagnante est Céline avec le commentaire du 19 novembre 2014 à 13:51: "Alors moi je suis tentée par ce blender :http://www.breville.eu/fr/produits/preparation-culinaire/vbl097x-blend-active.html . Merci pour ce jeu.

~~~

Merci à toutes et à tous pour vos très nombreuses participations et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
mon relai :<br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/538453827947487233<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
B
bonsoir<br /> <br /> je participe <br /> <br /> comme je n'ai pas d'appareil à sandwich, je dirais celui-ci :<br /> <br /> http://www.breville.eu/fr/produits/appareils-a-sandwich/vst051x-appareil-a-sandwich-avec-plaques-amovibles.html<br /> <br /> <br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
C
http://www.breville.eu/fr/produits/bouilloires/vjk813x-bouilloire-en-verre-a-temperature-reglable.html<br /> <br /> Je l'aime trop...
Répondre
E
mon partage facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/717749831648987
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> J'aime beaucoup cet article : http://www.breville.eu/fr/produits/grille-pain/vtt536x-grille-pain-opula-2-tranches-en-rouge.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité