750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
13 octobre 2010

DIY déco: un présentoir à Cupcakes pour moins de 6€

autre__2_PN

(pour les cupcakes en papier, vous pouvez trouver les explications par ici !)

Oui, vous avez bien lu, aujourd'hui nous allons faire un présentoir à Cupcakes /friandises pour moins de 6 euros !

J'ai trouvé mon matériel chez mon/votre ami Suédois, mais n'importe quelle vaisselle transparente peut faire l'affaire.

* Matériel:

0PN

-2 assiettes transparentes (j'ai pris des "Oppen" chez Ikéa à 0,75€ pièce)

-1 bougeoir ou un petit bol transparent ( NEGLINGE" à 0,49€ ou "OPPEN bol" à 0,75€)

-2 verres à liqueur transparents ("NEHRET verre à vin dessert" à 1,50€ )

-1 petit plat à bougie ("JOKER" à 0,99€)

-de la colle superglue ou du joint silicone transparent selon si vous souhaitez défaire l'ensemble ou pas après la fête

-temps de réalisation: 5 mn (grand maxi), temps de séchage: 5mn pour la superglue, 30mn pour le silicone

Je vous mets les étapes en photo, sachant qu'il faut coller entre chaque partie:

6etapesPN2

On peut faire des variantes, comme par exemple ci-dessous, j'ai pris des tasses à café sans anses:

P1050780PN

Je suis trop contente d'avoir trouvé ça, pour la rainbow party des 1 an de Roméo !tuzki_014

C'est à la portée de n'importe quel bras cassé -comme moi- vous aimez?

EDIT: je participe avec ce billet au DIY Round 2001 de MyDz

Publicité
Commentaires
A
c'est génial et pas cher en effet! je vais tester ! <br /> petite idée supplémentaire, dans les verres/tasses... les remplir avec des décos! (faux fruits, faux bonbons, faux chocolats !! ;) ) <br /> <br /> encore merci pour l'astuce !!<br /> <br /> ana
Répondre
S
Vraiment super ingénieux le système, et pas chère en plus. Moi qui en cherche partout... je vais essayer ça dès mercredi.<br /> <br /> Je partage sur mon blog. Merci, merci :)
Répondre
M
c'est génial !!! j'adore ! merci pour la bonne idée !
Répondre
V
merci pour le partage!!!! j'ai fait mon présentoir!!! j'suis trop fière de moi!!!!
Répondre
M
C'est terrible !!!!<br /> J'adore.
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité