750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
21 septembre 2010

Pschhhhhiouuuu...

Et voilà, c'est ce qu'a fait ce matin mon nouvel-niou-ordi-de-même-pas-4-mois quand j'ai voulu poster ma recette de Cupcakes tout choco, ganache domptée en plus sado Une malédiction cette ganache je vous dis !

Bon...

EtSiOnParlait

Et bien ce soir ou demain, la recette des Cupacakes tout choco: au chocolat, avec pépites de chocolat et une ganache au chocolat.

Parfaits si... on aime le chocolat !tuzki_001

Vous devez vous demander: non mais elle ne peut pas nous la mettre maintenant sa recette? Ben non, j'ai une petite livraison à faire ! gniak

CupcakeKat2

CupKate tout chocolat tuzki_030

en cours de livraison chez Mlle Bonbon Rampick

(j'ai du bol, elle s'appelle pas ML, le prénom qui déprime la patissière par sa longueur, j'en sais quelque chose...)

Publicité
Commentaires
G
waouw !!! c'est normal que ca me dise quelque chose ces petits moules ???<br /> au fait la Miss veut que tu lui fasses sont gatal d'anniv depuis qu'on a vu un gateau barbie au super MDR ( j'ai commis la boulette de lui dire que tu l'avais fait pour la tienne pour ses 7 ans ...) tu livres oversea ?
Répondre
M
Comment ça ML ça te déprime, mais il est trop top notre prénom!!!!!!!!<br /> Pétard quelle veinarde Katell !
Répondre
K
Quoi ? Quoi ? T'es pas encore chez moi ????<br /> Je bave sur le clavier là ....<br /> Mon ordi aussi va faire pfffioouuuff !!<br /> Bon je vais chercher une serpillière ;-)<br /> Impatiente de goûter !!!!!
Répondre
G
oh non, il faut encore attendre pour la recette!!!!!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité