750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
12 février 2011

Mes 3 cupcakes préférés pour la St Valentin

Pour la St Valentin, j'ai décidé de présenter au concours des petites marmites 3 cupcakes. Rouge, rose, rubis ce sont des couleurs qui m'inspirent !

436PN2

N°1

Un cupcake suédois recouvert d'une crème légère à la vanille.

La recette du cupcake est par ici et la recette de la crème est dans cet article

223PN2

N°2

Cupcake coquin coeur de framboise et topping Framboise-groseille curd

La base du cupcake est sans gluten et sans caséine par ici et la recette du Framboise-groseille curd est par ici

235PN2

N°3

Cupcake coquin gingembre, glaçage au vin et framboise emprisonnée

La base du cupcake est sans gluten et sans caséine par ici et la recette du glaçage au vin est ici

J'espère qu'ils plairont à Wilanne des petites marmites qui a organisé un concours pour la St Valentin (clic sur l'image)

logo

Publicité
Commentaires
P
moi j'aurais été séduit par de tels cupacakes!pierre
Répondre
R
Inlassablement, j'admire ton cupcake 3! Tu imagines, plusieurs comme celui-ci en exposition sur un beau présentoir à gâteaux ... Tu ouvres un salon de thé et tu cartonnes! ;-)
Répondre
M
Les trois sont superbes, bonne chance pour le concours ! Bon week-end !
Répondre
A
J'ai un léger penchant pour le N°3 ^_^<br /> Maintenant j'hésite vraiment à publier le notre mdrrrr mais bon l'important c'est de participer n'est ce pas !!!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
A
ils sont magnifiques<br /> bizzzz
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité