750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
10 novembre 2015

Croissants aux tomates séchées, grana padano et pistaches concassées {recette apéro}

Recette_apero_facile

Envie d'un apéro facile à préparer et vraiment délicieux, ces croissants sont faits pour vous ! Il m'arrive même de les faire en format plus grand avec une belle salade et le repas est joué, au grand bonheur de tous, car le croissant a un petit côté régressif et transgressif dans un repas salé.  

Pour ces croissants, j'ai associé un caviar de tomates séchées, un peu sec tout seul, avec la douceur de Grana Padano de Galbani. Nous aimons son goût fruité et acidulé. Avec une garniture plus légère en goût, je n'aurais pas hésité à utiliser le Parmegiano Reggiano et avec une garniture plus forte (de type tapenade), j'aurais pris le Gran Gusto, une association de fromages avec des saveurs douces et équilibrés (affinage +de 6 mois).

faire_croissants

{Croissant aux tomates séchées, grana padano et pistaches concassées}

-1 pâte feuilletée pur beurre fine et ronde

-1 pot de caviar de tomates séchées ou de pesto rosso (90-100g)

-50g de grana padano de Galbani

-30 à 50g de pistaches emondées non salée (au rayon des fruits secs)

-1 jaune d'oeuf avec 2 gouttes d'eau

Dérouler la pâte feuilletée

Etaler sur toute la pâte en laissant un centimètre sur les bords un pot de pesto rosso ou bien de caviar de tomates séchées

Saupoudrer de grana padano

Mettre au congélateur la pâte avec la garniture pendant 5mn (à défaut: 15mn au frais)

Découper la pâte en 16

Rouler serré chaque triangle de la partie large vers le centre, de manière à former un petit croissant (il y en a un peu partout, ça déborde => pas de panique, ce sera délicieux !)

Passer un peu de jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau de cuisine (à défaut au doigt)

Enfourner 15mn à 180°C

Laisser refroidir un peu et servir tièdes ou froid

~~~

Recette_aperitif_noelfacile

Je vous assure que vous ne regretterez pas, nous on les a tous mangés d'un coup !

N'oubliez pas que vous pouvez tenter de gagner une Galbani box avec une machine à pâtes électrique ici => http://roseandcook.canalblog.com/archives/2015/11/06/32889111.html

Et si vous faîtes cette recette de croissants, n'hésitez pas à venir me dire ce que vous en avez pensé !

Publicité
Commentaires
C
Si votre relation est sur le point de prendre fin ou si votre proche s’éloigne ou s’est éloigné de vous. Vous avez des problèmes familiaux ? Je peux vous aider à le ramener. Ou Parfois, c’est vous qui devez rompre avec votre partenaire juste à cause de sa possessivité, de sa nature dominatrice ou pour toute autre raison. Je peux en effectuer une pour vous, Sort fort et puissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Retour de l'être aimé rapide-Comment faire revenir l'être aimé très rapidement?<br /> <br /> Vous souhaitez reconquérir un amour perdu?<br /> <br /> Vous souhaitez séduire une personne qui vous plaît?<br /> <br /> Vous souhaitez rencontrer une personne qui vous rendra heureux/se?<br /> <br /> Vous souhaitez en finir avec la tristesse et la solitude affective?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour arriver à trouver et reconquérir l'amour la magie blanche vous donne la solution pour satisfaire toutes vos envies.<br /> <br /> Il vous est donc possible d'effectuer des rituels pour :<br /> <br /> • Récupérer un amour perdu<br /> <br /> • Protéger votre couple<br /> <br /> • Faire à ce que la fidélité règne dans votre couple<br /> <br /> • Pour être plus performant sur le plan sexuel<br /> <br /> Etc...<br /> <br /> <br /> <br /> WhatsApp: +229 9778 8791<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com<br /> <br /> <br /> <br /> NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement
Répondre
C
Si votre relation est sur le point de prendre fin ou si votre proche s’éloigne ou s’est éloigné de vous. Vous avez des problèmes familiaux ? Je peux vous aider à le ramener. Ou Parfois, c’est vous qui devez rompre avec votre partenaire juste à cause de sa possessivité, de sa nature dominatrice ou pour toute autre raison. Je peux en effectuer une pour vous, Sort fort et puissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Retour de l'être aimé rapide-Comment faire revenir l'être aimé très rapidement?<br /> <br /> Vous souhaitez reconquérir un amour perdu?<br /> <br /> Vous souhaitez séduire une personne qui vous plaît?<br /> <br /> Vous souhaitez rencontrer une personne qui vous rendra heureux/se?<br /> <br /> Vous souhaitez en finir avec la tristesse et la solitude affective?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour arriver à trouver et reconquérir l'amour la magie blanche vous donne la solution pour satisfaire toutes vos envies.<br /> <br /> Il vous est donc possible d'effectuer des rituels pour :<br /> <br /> • Récupérer un amour perdu<br /> <br /> • Protéger votre couple<br /> <br /> • Faire à ce que la fidélité règne dans votre couple<br /> <br /> • Pour être plus performant sur le plan sexuel<br /> <br /> Etc...<br /> <br /> <br /> <br /> WhatsApp: +229 9778 8791<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com<br /> <br /> <br /> <br /> NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.
Répondre
O
E-mail : office.cyberdefense@gmail.com <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br /> OIRCC est un organisme international de lutte contre la cybercriminalité. Nous collaborons avec la police des pays concernés par les affaires pour procéder à l'arrestation des cybercriminels et les faire rembourser les fonds extorqués dans le cas d'une cybercriminalité financière. Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :<br /> <br />  <br /> <br /> CONTACT :<br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br /> E-mail : office.cyberdefense@gmail.com
Répondre
A
Salut mes amis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Andréa Sarah âgée de 42ans je vis en France notamment à Nantes. J'ai fais part d'une expérience réussir au prêt du MAITRE GBEDAN ma cause de qui je suis heureuse aujourd’hui;en effet je me suis marie depuis 6ans et je ne suis jamais tombé enceinte le problème qui voulait mettre fin a ma vie de couple et aussi au service de mon poste était menacer car mon patron ne voulais plus de mes service en échange d'un nouveau employé. Alors face a tout cette situation j’étais chez Judith une amie a moi qui ma parler des marabouts alors je me suis mis a la recherche de ces derniers et j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des fausses personnes non conscient, mais bizarrement j'ai trouvé satisfaction, heureusement je suis tombé sur maître medium GBEDAN sorcier très puissant vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aidé et qui ma faire retrouver la joie et a l'heure ou je vous parle j'ai quelqu'un qui pourra m’appeler MAMAN. Mon Fils a 2 mois maintenant et au boulot le courant a très bien commencer entre mon patron et moi. Alors si vous avez des problème du genre n'hésitez pas contactez MAITRE Medium GBEDAN.<br /> <br /> si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable, Retour de l'être aimé, Retour d'affection en trois jours, Portefeuille magique, bague magique, Se rendre invisible, devenir star, gagner aux jeux de hasard,parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours, BIC magique pour réussir a sont examen, Avancement au bureau, envoûtements,<br /> <br /> affaire, crise conjugale, dés-envoûtement, protection contre les esprits maléfices, protection contre les mauvais sorts, chance au boulot évolution<br /> <br /> de poste au boulot, chance en amour, chance partout, la puissance sexuelle, abandon de l'alcool, miroir magique, amulette contre accident, poudre amaigrissement, devenir champion. Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.<br /> <br /> <br /> <br /> voici ces coordonner: Email: maitrevoyantgbedan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> maitrevoyantgbedan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> WHATSAPP: +229 610 662 23<br /> <br /> <br /> <br /> NB: les travaux retour affectif sont payer après satisfaction (uniquement<br /> <br /> les travaux retour affectif).
Répondre
S
J'ai été victime d'une arnaque sentimentale d'une somme importante et une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie m’a donné l'adresse d'un officier de Police d'un Organisme de lutte contre la cybercriminalité. Après avoir contacté le fonctionnaire de police et en suivant ses instructions, ces escrocs ont été arrêtés et tous les fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés. Pour cela je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d'arnaque de contacter cet argent de la police dont l'adresse mail est la suivante : <br /> <br />  <br /> <br /> Email:  jean-pierrebrau@oirccunit.com
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité