750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
6 septembre 2016

Perigood box, une box gourmande 100% origine Périgord qui vaut le détour ! {découverte}

box gourmande

Cela faisait un bon petit moment que je ne vous avais pas présenté de box gourmande sur le blog. Pour être honnête avec vous, je m'étais lassée du concept. Lassée de recevoir chaque mois des articles que l'on ne mangerait jamais et dont j'avais du mal à me débarrasser derrière.

Ou alors qui contient toujours un ingrédient poucra ou un chutney de chais pas quoi que l'on ne sait même pas comment manger.

Bon, j'en aime certaines quand même que je me commande de temps en temps :)

Là, quand on m'a proposé de tester la box Perigood, je n'ai pas hésité une seconde. J'aime tous les produits du Périgord en général (et même à la folie pour le canard) et cette box se démarque de ce que j'ai pu recevoir précédemment.

Les avantages:

-les produits sont des produits du Périgord VRAIMENT: des producteurs locaux sont sélectionnés pour la box

-la box est disponible par abonnement ou à l'unité

Après, pour le reste:

-elle est sympa à offrir

-l'emballage était parfaitement solide (ça m'est arrivé de recevoir des box avec des produits explosés dedans; la façon dont sont emballés les produits est importante)

Le mois dernier elle contenait:

-du magret de canard fourré au foie de canard (un pur délice !)

-des rillettes d'oie (et pas de la merde, seulement de l'oie et du sel)

-une pâte à tartiner aux noisettes sans huile de palme bio vraiment bonne

-un sirop de fraises et menthe (en général je ne suis pas passionnée par les sirops mais celui là était bon et original- artisanal et sans conservateurs pourraves)

-un paquet de croutons (au début je me suis dit que c'était pas vraiment une valeur ajoutée mais non seulement ils étaient très bons mais ce paquet m'a sauvée la mise un soir de misère! )

IMG_2060

IMG_2061

IMG_2063

IMG_2065

En conclusion:

Je juge de l'efficacité d'une box par ce qu'il en reste; et bien là il n'en reste RIEN, on a tout mangé et en plus on s'est régalé !

Je n'ai qu'une hâte: recevoir la suivante !

La Perigood box est vendue à partir de 39.90€. Et à mon goût, c'est un excellent cadeau à se faire ou à garder en tête pour les cadeaux de Noël !

Pour ma part c'est une très belle découverte et ça méritait bien un billet !

Publicité
Commentaires
L
Effectivement un ebelle idée cadeau de noel
Répondre
B
J'avais aussi essayé un abonnement à une box et ne savais trop quoi faire de leur contenu.....là par cont.re, j'avoue que c'est assez tentant!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité